ACCUEIL Nouvelles Galerie Technique Drôle Forum
R8gordini.com R8S
Retour à l'index FORUM 2017

Message original de patrick

Déjà  lu 159 fois avant vous 

Email    : bis@r8gordini.com
Posté le : 15-03-17 à  20:33
Titre    : Renault répond à l'article qui accuse le Groupe

Communiqué de Presse

Le Groupe Renault a pris connaissance d'un article déséquilibré paru ce jour dans la presse nationale relatif au dossier "émissions". Cet article indique citer des extraits choisis d'un procès-verbal rédigé par la DGCCRF.

Le Groupe Renault n’entend pas commenter une instruction en cours, procédure confidentielle par nature et à laquelle l'entreprise n'a, à ce stade, pas accès. Renault ne peut en conséquence confirmer la véracité, l'exhaustivité et la fiabilité des informations contenues dans cet article. Renault justifiera de son respect de la règlementation et réserve ses explications aux magistrats en charge d'instruire ce dossier.

Le Groupe Renault rappelle qu’aucun de ses services n’a enfreint les règles, européennes ou nationales, relatives à l’homologation des véhicules. Les véhicules Renault ne sont pas équipés de logiciels de fraude aux dispositifs de dépollution.

Le Groupe Renault, comme il l’a toujours fait, coopérera pleinement avec l’institution judiciaire dans le cadre d’une enquête qui pose, entre les autorités européennes et les États membres, des questions d’interprétation des normes régissant les conditions d’homologation des véhicules.

ATTENTION : tout message sans adresse e-mail valide sera effacé

Ajouter une réponse

Nom
Email
Titre

Vérification :