Retour à l'index FORUM 2004
Sans réponse à votre recherche consulter les archives du forum Gordini.net :
Message original de JANICK

Déjà lu 1127 fois avant vous 

Email    : reinos@aol.com
Posté le : 05-07-04 à 21:37
Titre    : FESTIVAL AUTOMOBILE DE MULHOUSE

Déjà un an..... je vous faisais le compte-rendu 2003 de la GRANDE PARADE de MULHOUSE où avec ma GORDINI j'avais eu le plaisir de participer au défi face à une SIMCA 1200 S.

Cette année le FESTIVAL AUTOMOBILE se déroule du 8 au 11/07/2004 et le dimanche 11/07 je suis inscrit au KILOMETRE DE MULHOUSE qui se déroulera le matin pour selon le programme officiel "retrouver l'ambiance des courses automobiles......sur la ligne de départ HEALEY ...AMILCAR...ALPINE.....GORDINI....

L'aprés midi j'assisterai à la GRANDE PARADE ne m'y étant pas inscrit cette année.

Les copains gordinistes pourront venir me voir au "parc fermé" avenue Robert SCHUMANN avant 9 heures.

A+

Réponse de christophe
Email    : maujean.christophe@wanadoo.fr
Posté le : 12-07-04 à 23:03
Titre    : RE: FESTIVAL AUTOMOBILE DE MULHOUSE

Alors raconte,c'etait comment la grande parade?
C.

Réponse de janick
Email    : reinos@aol.com
Posté le : 13-07-04 à 21:36
Titre    : RE: FESTIVAL AUTOMOBILE DE MULHOUSE

Le KM de MULHOUSE était une grande première sous forme d'un parcours de slalom du type de ceux de nos "collègues" qui courent en régional (peut-être un peu plus serré mais permettant de belles relances puisque je "passais" la 3 limite 4).

3 GORDINI au départ et 2 berlinettes une 1600 SX et une 1600 du musée de SPA FRANCORCHAMPS....un public enthousiastes qui n'a pas ménagé ses applaudissements que ce soit pour nos belles bleues ou pour la LEON BOLLEE des années 10.
A signaler que PEUGEOT faisait participer sa célèbre 404 diesel des records , le concept car asphalte (voie avant bien plus large que l'arrière),une 205 TURBO16 dans sa livrée d'origine.

Le "circuit" était ouvert par le SHARAN course (typre ESPACE F1) de chez SBARRO.

Bref un bon moment, l'aprés midi je n'étais pas inscrit à la grande parade qui a rassemblé 400 véhicules devant des milliers de spectateurs mais le spectable valait le déplacement.

A+