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Message original de jo1063

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Email    : titeuf97.1@caramail.com
Posté le : 20-01-03 à 18:26
Titre    : Double circuit

Salut @ tous,
bon un peu de connaissances et de technique pour aujourd'hui.

Quelqu'un connais t'il quel maitre cylindre double circuit peut on adapté sur une R8G. Je refait actuellement Ma 4cv équipé de mécanique R8G, et j'ai mis une maitre cylindre neuf. Puis après réflection je me dis que pour un usage sportif, un double circuit est une sécurité non négligable.

Qu'en pensé vous? Vous en connaissez un qui peut ce monter?
@+jo1063

Réponse de Eric
Email    : dayre@wanadoo.fr
Posté le : 20-01-03 à 20:36
Titre    : RE: Double circuit

tu peux adapter un mc tandem de 19 mm pour les petits freins pour les grosf reins il faut un diam de22mm. le 19 mm est ce qui équipe les alpine 1300 et qui vient de l'équipement de la r10 export USA
c'est effectivement la solution la plus simple et la plus sûre. et pas trop usine à gaz comme l'hydrovac. je ne sais pas
toutefois si tu as la place sur la 4cv,
vu que le mc de 19mm est sensiblement plus long que le 8 d'origine.
je cherche pour ma part les deux entrées de mc qui se raccordent les durites du bocal. ou des bocaux
tant qu'à faire il vaut mieux mettre deux bocaux.

a+

Réponse de JoZeF
Email    : josephstambach@aol.com
Posté le : 21-01-03 à 09:03
Titre    : RE: Double circuit

oui effectivment, l'hydrovac de 404 peugeot s'adapte et marche très très (trop ?) fort sur R8, alors sur 4 pattes en plus de l'allègement, tu risques de traverser le parebrise...

A+

Réponse de Eric
Email    : dayre@wanadoo.fr
Posté le : 21-01-03 à 17:25
Titre    : RE: Double circuit

à mon avis, c'est le pare brise lui-même qui part en orbite avec un gros hydrovac
de 404 sur 4cv. tu peux coller le pare brise aavant toute choses...