Message original de Laurent |
Déjà lu 1610 fois avant vous |
Email : laurent.charriere@netcourrier.com
Posté le : 31-07-01 à 14:17
Titre : SALUT et demande d'information frein et look |
Salut à tous passionnés comme moi de R8 G 1100 (merci d'exister!)
Je souhaiterais connaitre le modèle exact de servo-frein monté sur les 1134, car j'ai bien regardé ma voiture (achetée il y a 6 ans) celui qui est dessus est de marque Bendix.
Actuellement j'entame une restauration complète et de nombreuse questions seposent à moi.
Précisions sur ma voiture.
- elle est de 1965.
- elle a couru puis a servi a faire des reconnaissances de rallye ds le sud de la france.(autant vous dire qu'elle a subit beaucoup de modif)
Je sais que la voiture a été remontée sur une caisse de major suite à un crasch en 1967 qui a explosé les soubassement le montant de portière central et le toit (à l'époque il ne se sont pas trop posé de questions pour la refaire.
J'aimerais avoir l'avis du maximum de gordinistes sur plusieurs points:
- La calandre actuelle est en polyester,
il me reste une calandre 4 (en double) de mon ancienne 1300 (elle est propre), dois je la monter sur la 1100 ou refabriquer une calandre 1100 a partir d'une major (j'avais déjà fait ça il y a dix ans)
- le tableau de bord est un 1300 plus complet (a la rigueur je compte le garder qu'en pensez vous?)
- la poigné est une 1300 là franchement je la trouvais plus jolie (et j'ai perdu celle de 1100 ds un déménagement (merde!!))
Merci à tous
Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas.
Par ailleurs je collectionne tout ce qui est modèles réduits de R8 et alpine, pour tout renseignement n'hésitez pas là non plus.
|