Message original de jo1063 |
Déjà lu 1257 fois avant vous |
Email : titeuf97.1@caramail.com
Posté le : 06-03-04 à 15:41
Titre : Allumeur |
salut les gars,
comme beaucoup de voitures, les allumeurs sont des "adaptable", c'est les courbes qui changes. je me demandais si celui de la 8G, n'a pas été monté sur d'autre voitures???
Pasque j'ai vu une R17 et il me parait asser long!
Vous en pensez quoi?
merci @+
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Réponse de Eric |
Email : dayre@wanadoo.fr
Posté le : 07-03-04 à 09:49
Titre : RE: Allumeur |
il faut comprer les courbes sur un banc
le rallye 1 est aussi long comme sur une gorde, il y en a un sur ebay en ce moment.
Je demade maintennat un conseil technique à nos charmants participants du forum. OYEZ! OYEZ! chers gordinistes :
je cherche des ressorts d'allumeur de gorde, est-ce que je me trompe en disant que c'est les mêmes que sur une estafette.
si je me trompe dites-moi où je pourrais trouver des ressorts de ce type?
Merci à tous
e
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Réponse de gordoche |
Email : boulet.sylvain@free.fr
Posté le : 01-04-04 à 18:43
Titre : RE: Allumeur |
tu peut monte un 5 alpine atmo la courbe centriffuge est la meme d'ailleur c'est marque dessu r230 par contre il possede une capsule a depression mais ten occupe pas si elle te gene pour cale ton poit d'avance (touche contre le cache culbu)tu la supprime et bloque le levier interne par une soudure a l'etin la deuxiem modif concerne le toc d'entrainement qui est place a l'extremitee de laxe alors que pour la 8 il est a 14mm de l'extremite pour cela il faut le demonte en enlevant sa goupille et repecer l'axe a 15mm au dessu et dans le meme positionement que celui d'origine pour le diametre du trou voir celui de la goupille et percer legerement plus petit cela a l'air compliquer par ecrit mais tres simple a realise
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Réponse de gordoche |
Email : boulet.sylvain@free.fr
Posté le : 01-04-04 à 18:45
Titre : RE: Allumeur |
tu peut monte un 5 alpine atmo la courbe centriffuge est la meme d'ailleur c'est marque dessu r230 par contre il possede une capsule a depression mais ten occupe pas si elle te gene pour cale ton poit d'avance (touche contre le cache culbu)tu la supprime et bloque le levier interne par une soudure a l'etin la deuxiem modif concerne le toc d'entrainement qui est place a l'extremitee de laxe alors que pour la 8 il est a 14mm de l'extremite pour cela il faut le demonte en enlevant sa goupille et repecer l'axe a 15mm au dessu et dans le meme positionement que celui d'origine pour le diametre du trou voir celui de la goupille et percer legerement plus petit cela a l'air compliquer par ecrit mais tres simple a realise
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