Réponse de Patrick |
Email : bis@r8gordini.com
Posté le : 14-04-16 à 20:27
Titre : RE: R1134 avec B5V |
Bonsoir
François, nombreuses ont été les 1134 équipées en BV5 avec l'arrivée de la 1300 !
A suivre...
Patrick
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Réponse de françois |
Email : francoisrenon@sfr.fr
Posté le : 15-04-16 à 20:04
Titre : RE: R1134 avec B5V |
bonsoir Patrick
d après les documents renault d époque aucune 1134 n était sortie en boite 5 vitesses .
la boite 5 vitesses était un plus a l époque pour la 1135,par rapport a la 1134 ....
a suivre ....
amicalement françois (autobleue)
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Réponse de Patrick |
Email : bis@r8gordni.com
Posté le : 15-04-16 à 22:42
Titre : RE: R1134 avec B5V |
Bonsoir François
Glups, je voulais dire que les transformations ont été réalisées par les propriétaires de 1100 G, voir les petites annonces Echappement d'époque.
Les Gordes 1100 d'usine qui courraient en groupe 5 en catégorie "prototypes" ont été équipées d'une boîte 5, le "Sorcier" Amédée Gordini avait déjà planché sur cette boîte avant la sortie de la 1100 mais elle a été refusée par la direction Renault pour des questions de coût.
Amicalement
Patrick
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Réponse de Greg92 |
Email : gregoirechristian.elia@gmail.com
Posté le : 22-04-16 à 11:13
Titre : RE: R1134 avec B5V |
Bah la 1134 était en boîte 4, j'ai une 1134 transformée en 1135 avec le moteur 812 Gordinin et la boîte 5, réservoir avant etc, etc.., des 1134 transformées en 1135 il ne doit pas y en avoir des tonnes de nos jours.... Mais ça se faisait à l'époque
Gordialement, Greg
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Réponse de françois |
Email : francoisrenon@sfr.fr
Posté le : 24-04-16 à 18:45
Titre : RE: R1134 avec B5V |
bonjour
effectivement il y a eu un peu de 1134 passées en 1135 et les cartes grises avec.
au sujet de la boite 4 ,je possède un couple conique de 8x35 qui était réservé à la compétition...la seule option de la 1134.
Cordialement
François
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Réponse de patrick |
Email : bis@r8gordini.com
Posté le : 26-04-16 à 10:17
Titre : RE: R1134 avec B5V |
Bonjour à tous
Il y a 8 ans, des 54 R1134 recensées, 24 ont été modifiées avec calandre 4 phares, moteur 812 et boîte 5 etc...
François, TitiGordi possède un très rare catalogue usine des pièces de rechange compétition et spéciales à la R1134, pour avoir eu ce livret entre les mains de nombreuses pièces sont spécifiques à la 1100 G !
Amicalement
Patrick
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Réponse de gregoire |
Email : gregoirechristian.elia@gmail.com
Posté le : 26-04-16 à 18:11
Titre : RE: R1134 avec B5V |
Bah j'ai la calandre 4 phares aussi et tout le reste fait dans les règles de l'art....
Gordialement
Greg
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Réponse de DELACOTE |
Email : cdelacote@hotmail.fr
Posté le : 25-08-16 à 21:06
Titre : RE: R1134 avec B5V |
Oui R1134 d'occasion en 1979. J'y ai monté la boîte 5 de la 1300 (il faut découper la caisse et obturer par un petit capot, découper un peu du siège AR et modifier la tringlerie de commande.
Cette boîte permet de remonter les performances de la 1100 pas loin de celles de la 1300 (résultats en slalom et surtouten rallyes région Lorraine à l'époque),surtout si on remplace les carburateurs Solex par les Weber de la 13O0, ce que j'avais fait (souplesse).
Véhicule plus silencieux (la 1135 n'aurait pas été homologuée par les Mines avec la boîte 4 : les règles de l'homologation la faisant passer en 4e au lieu de 3e en boîte 4)
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