Message original de Djet |
Déjà lu 1164 fois avant vous |
Email : djet5@free.fr
Posté le : 30-12-03 à 08:48
Titre : Etriers arrières en coupe Gordini |
Salut à tous, je restaure un Matra Djet qui est équipé des étriers arrières de R8.
Voici ma question :
J'ai entendu dire que l'on pouvait supprimer tout le système de rattrapage automatique qui se trouve dans le piston (jonc en fer) afin d'éviter qu'il ne grippe et pour améliorer la purge. Cela me paraît envisageable en effet puisque les étriers plus récents ont tous abandonné ce système. Reste à savoir si ce système de jonc ne sert pas également de guide et évite ainsi que le piston ne se mette légèrement de travers. J'ai entendu dire aussi que cette technique de suppression du système de rattrapage était utilisée sur les 8 qui courraient à la coupe Gordini.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette astuce ? Et qu'en pensez vous globalement.
Merci pour votre aide ;)
|
| | |
Réponse de Olivier-Gordi |
Email : desmars.olivier@wanadoo.fr
Posté le : 01-01-04 à 16:54
Titre : RE: Etriers arrières en coupe Gordini |
Salut Djet5,
Je vois que ton message reste sans réponse,par ces temps de festivités, les gordinistes doivent avoir les mains dans les fruits de mer pour ne pas te répondre ! Ni y a t-il pas une bonne âme pour nous éclairer sur ce sujet, et ne pas laisser Djet5 commencer la nouvelle année sur une page blanche ?
Merci pour nous tous.
Olivier
|
| | |
Réponse de Djet5 |
Email : djet5@free.fr
Posté le : 01-01-04 à 20:03
Titre : RE: Etriers arrières en coupe Gordini |
merci merci de ne pas me laisser seul :D
:D Bonne année à tous :D
|
| | |
|
|
|