Message original de BRUNO |
Déjà lu 1817 fois avant vous |
Email : angus21@infonie.fr
Posté le : 05-05-02 à 17:53
Titre : LECHE VITRE |
SALUT A TOUS, J'AIMERAI SAVOIR Où ON PEUT SE PROCURER DES LECHES VITRES AVANT EXTERIEUR DE R8 EN QUALITE D'ORIGINE.MERCI D'AVANCE.
|
| | |
Réponse de christian |
Email : gordini645@aol.com
Posté le : 05-05-02 à 19:54
Titre : RE: LECHE VITRE |
tu peux aller chez Renault et monter des lèche-vitre de R6 ou alors chez Néo-rétro ou 4A, Ichard pour des refabrications
A+ en R8
|
| | |
Réponse de BRUNO |
Email : angus21@infonie.fr
Posté le : 06-05-02 à 18:10
Titre : RE: LECHE VITRE |
BONJOUR A TOUS ET MERCI CHRISTIAN POUR TON RENSEIGNEMENT.PAR LA MEME OCCASION EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS A DEJA MONTE CES LECHES VITRE EN PROVENANCE DE CHEZ NEO RETRO CAR C'EST CE QUE J'AI FAIT MAIS J'AI EU QQUES SOUCIS POUR LES MONTER CAR ILS ETAIENT DE LA BONNE LONGUEUR MAIS PAS DE LA BONNE HAUTEUR ET J'AI DU LES COUPER POUR POUVOIR LES MONTER.MAIS NE CROYEZ PAS QUE JE VEUILLES DENIGRER NEO RETRO,LOIN DE LA CAR CE SONT D'EXCELLENT PRO.MERCI A QUI POURRAIT M'APPORTER UNE REPONSE.
|
| | |
Réponse de jean-luc |
Email : jean-luc.mounier@wanadoo.fr
Posté le : 08-05-02 à 10:07
Titre : RE: LECHE VITRE |
salut
j'ai commandé, il y a quelques temps, un jeu de joints de vitres chez néo réro : RAS pour l'ensemble des joints sauf que pour les lèches vitres extérieurs ils n'avaient plus que le gauche de disponible que j'ai pu monter sans problème comme tous les autres d'ailleurs (bizarement le lèche vitre extérieur droit est plus difficile à trouver selon eux? j'ai pas d'explication ?!?!)
|
| | |
Réponse de THIERRY |
Email : a@a.fr
Posté le : 10-05-02 à 10:17
Titre : ENPI |
Je n'ai pas l'adresse ne tete, mais ENPI (annonce dans LVA et dans de nombreuses bourses) est le specialiste des joints pour ancienne. En general il sont moins chers que les autres "generaliste" (neo retro, ichard...).
A+
|
| | |
Réponse de Gilles |
Email : me@home
Posté le : 15-05-02 à 00:56
Titre : RE: LECHE VITRE |
Les lèches vitres en question sont le tout premier montage (effectivement plus haut) et sont fabriqués en espagne. Le second montage (plus courant) n'a jamais été refabriqué. Il y a moyen d'adapter des modèles de Triumph, avec plus ou moins de bonheur.
|
| | |
|
|
|
|
|
|