Message original de Albert |
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Email : inidrog1135@aol.com
Posté le : 02-05-02 à 23:59
Titre : Vapor lock |
Mon moteur souffre de ce phénomène en étant alimenté au super de substitution de marque en provenance de l'un ou l'autre des deux réservoirs.
Le compartiment moteur est dans la configuration d'origine, le moteur ne chauffe pas anormalement.
Ce super est-il à l'origine de mon problème en étant plus volatile que le SP 98?
J'ai remarqué, à plusieurs reprises, une condensation de carburant sur le bouchon du réservoir AR.
Depuis très peu de temps j'utilise du SP 98 et de ce fait je ne peux pas en parler.
Merci de me faire part de vos conseils de manière à ne plus attendre une heure avant de pouvoir redémarrer!
Albert
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Réponse de Patrick |
Email : patrikbis@aol.com
Posté le : 05-05-02 à 19:45
Titre : RE: Vapor lock |
Bonsoir Albert,
Une question saugrenue:
Aurais-tu changé tes bouchons de réservoir ?
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Réponse de Albert |
Email : inidrog1135@aol.com
Posté le : 05-05-02 à 23:14
Titre : RE: Vapor lock |
Merci pour ta question.
J'ai deux types de bouchon celui du réservoir AR présente à l'intérieur une partie sphérique creuse que n'a pas celui du réservoir AV. Les trous d'aération ne sont pas obstrués.
A ce sujet,peux-tu m'indiquer le type du bouchon équipant d'origine nos R8G?
Est-il possible de connaitre l'avis d'un pétrolier quant à ce phénomène de vapor lock?
A bientôt.
Albert
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Réponse de Patrick |
Email : patrikbis@aol.com
Posté le : 16-05-02 à 17:38
Titre : RE: Vapor lock |
Bonsoir Albert,
Après avoir rencontré un ancien préparateur Gorde et lui avoir exposé ton problème, plusieurs phénomènes peuvent être à l'origine de tes soucis :
- Pompe à essence (membrane défectueuse qui se détériore à chaud)
Vérifier ton débit d'essence à froid et à chaud.
- Problème de compression (à vérifier)
- Sièges de soupapes (calamine)
- Revoir tes réglages de culbuteurs
A+
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