Réponse de jean-pierre |
Email : lejamp@aol.com
Posté le : 06-12-04 à 20:49
Titre : RE: Caerosta |
Il est tout à fait possible de remonter sans"caerosta" mais le problème est que la voiture sera plus longue, mais alors beaucoup plus longue à chauffer, surtout en cette période.
A +
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Réponse de Recensement R8G |
Email : jmc.normand@free.fr
Posté le : 07-12-04 à 09:22
Titre : RE: Caerosta |
Salut Boulard28.....
Désolé si tu n'as de réponse à ta question mais je ne connais pas se mot "caerosta" et j'ai beau chercher dans les dicos mais rien....
Par contre, le mot CALORSTAT pourrait étre le bon terme à ta demande.
Quel est la différence entre l'ancien calorstat et ton nouveau?
Nous sommes en hiver et rouler sans cette piéce ne pas préconisé.
En espérant avoir apporté une réponse favorable à ta question bizzare.
@+
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Réponse de christophe |
Email : maujean etc..
Posté le : 07-12-04 à 20:43
Titre : RE: Caerosta |
pour etre plus serieux :
Trois choses a respecter:
l'encombrement,(diametre et longueur)
Le sens de montage(plongeur coté moteur)
la temperature(equivalente au modele demonté si celui-ci est d'origine)
Autrement le "calorstat"(c'est effectivement le nom exact)est une piece relativement standard.l'aspect de fabrication ne doit pas t'arreter.En hiver il vaut mieux ne pas s'en passer
A+
Christophe
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