Réponse de Olivier Gordi |
Email : oliviergordi@wanadoo.fr
Posté le : 05-12-04 à 23:32
Titre : Trains arrières et avant de renault 8 gordini 1300 |
Bonjour louis,
Comment répondre à ta question sans passer pour un emmerdeur ? Depuis combien de temps t'intérreses tu à la Gordini ? Dans quel but poses tu cette question ?
Tu me diras que celà ne me regarde pas et tu aurras surement raison ! Mais dans ce cas prècis si les trains de gordini était identique à la Major je ne leurs donnerais pas longtemps à vivre... Tu sais il existe des livres, DVD sur cette merveille de voiture et si tu allais voir les sites de pièces pour R8 tu serais que les trains ne sont pas identiques et loin de là.
Ne prends pas ma réponse comme une attaque, mais je penses qu'un minimum de recherche te permettrai de répondre à ce genre de question !
Gordialement à toi,
Olivier
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Réponse de louis |
Email : meme adresse
Posté le : 06-12-04 à 11:54
Titre : Trains arrières et avant de renault 8 gordini 1300 |
que de sectarisme... dje me trouve face à une auto impossible à identifer suite à la réponse que tu viend de me donner!! merci et désolé de pas etre calé en R8 et de penser que demander n'est pas pecher.
merci encore
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Réponse de steph |
Email : renault.gordini@freesbee.fr
Posté le : 06-12-04 à 13:10
Titre : Trains arrières et avant de renault 8 gordini 1300 |
les trains avt et ar sont different bien sur
une gord possede 4 amortisseur a l'ar
pour l'avt tu a des toles de renfort sur les triangles
par contre ce n'est pas forcement avec cel a que tu pourra identifer ta voiture
a+
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Réponse de Olivier Gordi |
Email : oliviergordi@wanadoo.fr
Posté le : 06-12-04 à 17:20
Titre : Trains arrières et avant de renault 8 gordini 1300 |
Louis,
Je ne souhaitais pas faire une attaque personnel, mais preuve que l'écriture ne reflète pas la pensée puisque ton problème est tout autre ! Pour faire une parenthèse, il ne sert à rien d'être calé pour ce genre de chose et je ne me considère pas calé mais en apprentissage. Quand je suis arrivée sur ce forum je n'en connaissais pas grand chose mais j'ai beaucoup lu les mails avant d'intervenir et surtout je lisais souvent les RTA et autres car on en apprend beaucoup par ce genre de revue.
pour ce qui est de ta voiture, je pense que Steph à bien résumé la question.
Sans rancune.
Olivier
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Réponse de Recensement R8G |
Email : jmc.normand@free.fr
Posté le : 07-12-04 à 09:32
Titre : RE: Trains arrières et avant de renault 8 gordini |
Bien vu Olivier, rappelle d'un gas qui demandait pourquoi les roues des R8 avaient un carrosage trés négatif..... et un aure avait répondu "parce que, elle sont montée comme sur les peugeot avec des bras tirés....
Tréve de plaisanterie, voici ce que je dirais:
Estimer correctement son degré d'ignorance est une étape saine et nécessaire.[citation de Hubert Reeves)
@+ et sans rancune
Jean Michel
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Réponse de louis |
Email : toujour le meme mail
Posté le : 07-12-04 à 18:03
Titre : Trains arrières et avant de renault 8 gordini 1300 |
ignorance ignorance... : ))
ce que je voudrais savoir dc une caisse gorde montée ac trains roulant de major e moteur gordini, ça s'appelle comme?
majordini? gordor?...
évidemment sans rancune olivier mais bon vous deviez etre dans une mauvaise période
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Réponse de jérôme |
Email : jmavrick@hotmail.com
Posté le : 07-12-04 à 18:30
Titre : RE: Trains arrières et avant de renault 8 gorde |
Avec beaucoup d'humour, du BRICOLAGE
Plus sérieusement, quelques compétiteurs m'ont affirmé qu'ils arrivaient à avoir une meilleure tenue de route avec une traverse à une seul amortisseur par coté, avec des amortisseur à double effet.
ça c'est pour le train arrière, pour l'avant je ne sais pas, peut être juste une question de prix des pièces?
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Réponse de louis |
Email : addnexx@universal.org
Posté le : 08-12-04 à 20:31
Titre : Trains arrières et avant de renault 8 gordini 1300 |
olala!!! plus on m'en raconte plus je suis paumé!!!
je vais la mener sur circuit cette petite conne. on verra comment elle roule!! et la le verdict sera franc!!
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