Message original de greg' |
Déjà lu 1642 fois avant vous |
Email : rybrembo@aol.com
Posté le : 07-05-03 à 13:41
Titre : Triangles av et train ar . |
salut a tous, j'aurais voulu avoir un renseignement concernants des triangles av
que l'on doit me 'ceder' pas cher !!! des triangles d'origine d'A110 1300 s ou g. Alors serais t'il semblable a des R8 g ou major ?
Et le train ar, au niveau frein, arbre de roues es semblable egalement a la R8G?
MERCI D'AVANCE .
ps: ceux qui on des photos de R8 je suis preneur pour ma collection perso !!!
|
| | |
Réponse de greg' |
Email : gregorybrembo@aol.com
Posté le : 07-05-03 à 13:43
Titre : RE: Triangles av et train ar . |
mail erronnée gregoybrembo@aol.com
|
| | |
Réponse de le jamp |
Email : lejamp@aol.com
Posté le : 08-05-03 à 19:14
Titre : RE: Triangles av et train ar . |
les triangles de A 110 sont identiques à ceux de R8G mais pas à ceux de R8 normal. Ils comportent sur leur face supérieure et inférieure une tole de renfort. Tous les éléments du train arière sont commun R8 /R8G sauf la trompette qui comporte une double chape pour la fixation des 2 amortisseurs.
|
| | |
Réponse de William |
Email : william.marchal@libertysurf.fr
Posté le : 09-05-03 à 08:47
Titre : RE: Triangles av et train ar . |
Salut,
Pareil que mon collègue. J'ajouterais que,
outre la tole de renfort, les triangles de Major sont identiques et peuvent etre montés. D'ailleur, il me semble que les V85 n'ont pas forcement de triangles renforcés.
Si les triangles qu'on veut te vendre proviennent de 1300 S, ou G, ils doivent etre renforcé, ce qui justifie un prix un peu plus élevé.
Amicalement,
William.
|
| | |
Réponse de didier |
Email : didieralpine@free.fr
Posté le : 09-05-03 à 19:15
Titre : RE: Triangles av et train ar . |
le message ici ...
bonjour,
Les triangles d'origines de V 85 ( 1975 ) ne sont pas renforcés
ils sont identiques aux R 8
didier
|
| | |
Réponse de pierre |
Email : clap.maingourd@wanadoo.fr
Posté le : 16-05-03 à 14:21
Titre : RE: Triangles av et train ar . |
le message ici ...Les utilisateur D'A110 en compétion utilisaient souvent des triangles de R8 à la place de ceux ayant des renforts car en cas de sortie de route, c'est le triangle qui pli avant la traverse!!!
Amicalement PIERRE
|
| | |
|
|
|
|
|
|