Message original de fred |
Déjà lu 1133 fois avant vous |
Email : frederic.frapart@wanadoo.fr
Posté le : 21-08-04 à 18:58
Titre : Probleme de mano... |
Voila mon probleme, lorsque je mets en tension mon mano de temperature l aiguille va brusquement vers le "40°C" et quant je coupe le contact elle reste sur le 60°???
franchement j ai fait le tour de la question et je trouve pas la solution
Merci a tous pour les reponses
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Réponse de laurent |
Email : laurent.calabria@freesbee.fr
Posté le : 21-08-04 à 19:05
Titre : RE: Probleme de mano... |
salut frederic
Ece que tu as testeé ton mano en metant le fil qui ce branche sur ta sonde directement sur le bloc moteur ,théoriquement ton éguille devrait pârtir vers le maxi
tient moi au courant
a+
Lo
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Réponse de laurent |
Email : laurent.calabria@freesbee.fr
Posté le : 21-08-04 à 19:12
Titre : RE: Probleme de mano... |
je n'avais pas fait le raprochement avec le message sur le forum concernant ton petit probleme électrique avec le coupe circuit
fait quand meme le petit test que je t'indique et dit moi ce qui ce passe
mais il semblerai que d'un ppoint de vue électrique le sort s'acharne contre toi ,je me trompe ?????
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Réponse de laurent |
Email : laurent.calabria@freesbee.fr
Posté le : 21-08-04 à 19:13
Titre : RE: Probleme de mano... |
annule le message précédent j'ai fait trompage
toi c'etait le répartiteur de frein
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Réponse de laurent |
Email : laurent.calabria@freesbee.fr
Posté le : 21-08-04 à 19:23
Titre : RE: Probleme de mano... |
Bon je viens d'aller faire un petit tour dans mon garage car j'ai eu comme une impression de déja vue
j'ai un mano jeager dans mon auto et j'ai le meme simptome que toi au repos il m'indique entre 60 et 70° et des que je met le contact il va sur 40 et monte au fur et a mesure que la température du moteur augmente
donc no souci c'est normal
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Réponse de jean-luc |
Email : jean-luc.mounier@wanadoo.fr
Posté le : 22-08-04 à 10:11
Titre : RE: Probleme de mano... |
il n'y a rien d'anormal à ce que tu décris me semble t il. C'est comme ça que fonctionne le mano de température d'eau dans toutes les R8 G et S : contact mis il descent "brusquement" vers la gauche et il monte petit à petit suivant la température moteur. Contact coupé il revient à peut près au milieu : RAS donc
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