Réponse de jean-phi |
Email : jphigordi@aol.com
Posté le : 25-03-03 à 13:14
Titre : RE: Rensignement sur allumeur |
Salut, Steph: Les courbes devraient ètre identiques mais dans des allumeurs différents (carcasse, longueur d' axe etc...) La courbe R230 correspond au réglage R8G, par contre C34 est une avance à dépression, tu dois donc avoir une "capsule" sur tes allumeurs ? Il n' y a pas d' avance à dépression sur un 1300G, d' ailleurs ou brancher le tuyau de dépression ?
|
| | |
Réponse de steph |
Email : renault.gordini@freesbee.fr
Posté le : 25-03-03 à 13:50
Titre : RE: Rensignement sur allumeur |
exact il y a une capsule sur les 2 mais comme tu le sais j'ai un 5 alpine mais je n'ai pas mis de depression
ce que je voulais savoir c'est si ces 2 allumeur etais identique car il etait monte tous les 2 sur un 5 alpine en cote ils sont identique meme queue meme emplacement de la depression
mais quelle est la difference sur le moteur mistere gain ou pas ? est simplement une evolution de milesime
a+ steph
ps il y a en mais une retrospective des course de cote de planfoy a st etienne limite a 120 vehicule jusqu'a 1970
cela dvrai etre sympa
a+
|
| | |
Réponse de steph |
Email : renault.gordini
Posté le : 25-03-03 à 14:00
Titre : RE: Rensignement sur allumeur |
desole pour mon orthographe j'ecris comme une chevre mais avec des mouffles c'es pas evident
|
| | |
Réponse de Jean mi |
Email : jmc.normand@free.fr
Posté le : 25-03-03 à 14:12
Titre : RE: Rensignement sur allumeur |
C'est pas grave pour ton orthographe, on est habitué........et je fais pas mieux certain jour
@+
Jean Mi
|
| | |
|
|
|
|