Message original de fred |
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Email : frederic.frapart@wanadoo.fr
Posté le : 19-01-05 à 20:58
Titre : Trou a bas regime... |
Bonjour a tous,voici mon souci.
Possedant une vaillante 1136 dotee de son moteur d origine et ayant reçu une petite prepa( volant moteur allegé culasse rabotee pot devil pipes polies)j ai un trou a l acceleration entre 1000 et 2000 trs apres elle prend ses tours normalement.Ma pompe de reprise a l air de "cracher" suffisament je pense aux masselotes de l allumeur???
QQ peut il me communiquer son diagnostique
je suis preneur de tout conseils .Merci
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Réponse de stef |
Email : stephane.roux-sablier@wanadoo.fr
Posté le : 19-01-05 à 23:03
Titre : RE: Trou a bas regime... |
salut fred je ne pense pas que t on problemes soi du au masselotes mais plutot a un reglage de richesse essai toujours a bientot stef
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Réponse de scorpion |
Email : marmarchetti@aol.com
Posté le : 19-01-05 à 23:56
Titre : RE: Trou a bas regime... |
le fait de changer les caractéristiques du moteur taux de compression
pipes d'admission et échappement
entraîne souvent des changements au niveau de la courbe d'allumage ( moins d'avance à bas régime)
et les réglages carbu (gicleurs, pompe de reprise)
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Réponse de Eric |
Email : dayre@wanadoo.fr
Posté le : 20-01-05 à 23:03
Titre : RE: Trou a bas regime... |
là c'est intéressant réglages carbu trop
riche à bas régime peut-être? est ce que c'est un gros trou ou du ratatouillage?
quel carbu as-tu?
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Réponse de fred |
Email : marie.graignic@wanadoo.fr
Posté le : 21-01-05 à 21:22
Titre : RE: Trou a bas regime... |
Pour reparler du "trou"il me fait penser au gouffre de Padirrac...non, serieusement c est comme si elle callait et d un coup elle part; apres il n y a plus de probleme pour la montée en régime et la puissance est la.Quant au carbu il s agit d un Weber 32 DIR 4 pour etre exact. A plus Fred
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Réponse de scorpion |
Email : marmarchetti@aol.com
Posté le : 21-01-05 à 23:27
Titre : RE: Trou a bas regime... |
essaye d'enlever de l'avance pour voir si le trou persiste
si il diminue il va falloir changer ta courbe d'allumage avec moins d'avance dans les bas régime
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Réponse de serge |
Email : sergegehin@free.fr
Posté le : 06-02-05 à 01:13
Titre : RE: Trou a bas regime... |
le message ici .j ai exactement le meme probleme sur ma gord mot 5 alpine
je suis desesperé j ai essayer de regler allumage rien a faire je me demande si il ne fo pas des gicleur plus gros encore
voir mon message plus haut..
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Réponse de Eric |
Email : dayre@wanadoo.fr
Posté le : 12-02-05 à 09:27
Titre : RE: Trou a bas regime... |
le message ici ...sur un moteur à culasse plate préparé, il faut un allumeur en courbe
r230 et c'est pas évident à réaliser
il faut trouver un allumeur d'estafette et modifier les ressorts.
E
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