Réponse de PhilGordi |
Email : philgordi@gordini.net
Posté le : 04-01-05 à 12:43
Titre : RE: Suspension |
Ok,
deux messages viennent d'être éffacer.
merci, mais soyez sérieux !!!
A+
PHIL
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Réponse de jean-luc |
Email : jean-luc.mounier@wanadoo.fr
Posté le : 04-01-05 à 18:21
Titre : RE: Suspension |
à l'arrière tu peux soit enlever les cales qui se trouvent sous les ressorts, soit intercaler des cales entre la traverse et la boite.
Pour l'avant j'ai pas très bien compris donc je veux pas dire de c..., il y a une histoire de brider le train en dévissant je sais plus quel élément en chargeant la voiture et en revissant cet élément. D'autres te préciseront mieux que moi pour l'avant
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Réponse de Julien |
Email : custos@free.fr
Posté le : 04-01-05 à 20:38
Titre : RE: Suspension |
les calles de boite donne du contre carrossage aux roues mais n'abaisse pas la caisse(que la boite) !
A+ Julien
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Réponse de Patrick |
Email : patrikbis@aol.com
Posté le : 05-01-05 à 14:42
Titre : RE: Suspension |
Bonjour,
Pour la suspension avant le serrage des articulations caoutchouc peut-être effectué sous charge pour abaisser le train avant, attention cette intervention ne devrait se faire qu'avec des flexiblocs ou estendblocs neufs et noter que la règle mécanique voudrait que ce serrage se fasse à mi-charge because si vous abaisser au max ce serrage vous risquez d'endommager votre train en butée au risque de perdre une réactivité à l'ammortissement !
Ma Gorde d'origine n'a pas le nez qui traîne par terre, sa tenue de route est très sécurisante et permet de s'amuser en sécurité...
Faut-il privilégier le look au détriment du plaisir de pilotage ?
Enfin, c'est un avis personnel.
Amicalement
Patrick
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Réponse de g2loq_333 |
Email : g2loq_333@hotmail.com
Posté le : 02-02-05 à 22:04
Titre : Un super forum |
http://g2loq333.forumactif.com/
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Réponse de serge |
Email : sergegehin@free.fr
Posté le : 06-02-05 à 01:40
Titre : RE: Suspension |
le message ici ..
excuser j'ai rien pigé pour l av?? les cahoutchouc???devisser quoi??
merci.
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Réponse de guimax |
Email : losgratos@hotmail.com
Posté le : 13-02-05 à 17:18
Titre : RE: Suspension |
le message ici ...
pour le train avant 1,démonter le tempon en caoutchouc de forme conique, fixé sur le triangle inférieur 2,déssérer lés triangles supérieurs et inférieur 3,charger le coffre 200kg 4,ressérer le tout en position basse 5,couper les tempons environ 2ou 3cm ou plus (ils font office de buté).
le résuta donne un carossage legerement négatif (en tounant le volant a droite la voiture monte coté droit et idem pour l'autre coté.
j'ai fait plus de 50000 kms avec la miene (modele 1967) en 1971 et1973 le gain aerodynamique +des 155x13av et165x13ar+devil piste (coupe r8)+suppréssions de la cartouche de fitre a air mais pas le filtre +1 DOSE de stp ou wyns performance dans le réservoir avant le tout permetté de (prendre 7800trs en 5e)
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Réponse de guimax |
Email : losgratos@hotmail.com
Posté le : 13-02-05 à 20:50
Titre : RE: Suspension |
Suite
une fois le train avant ressérer ne pas oublier de remonter les tempons coniques.
pour le train arriere il n'est pas indipensable d'enlever les cales (dite cales caravelle) il est préferable de choisir une bonne paire d'amortiseur (2x2),a l'époque ,j'avais des konis reglable 3 positions
pour l'huile je prenais de la motul 2100,elle avait l'aventage de stabilisé sa température autour de 100 degrés (une normale monté vite a 130)
pour les bougies : bosch 300t30 ou300wt30. ou champion n2 (je ne suis pas sur des références) aucun probleme de démarage a froid. maitenant reste le probleme du carburant....
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