Message original de laurent |
Déjà lu 2776 fois avant vous |
Email : azur.explaurent@wanadoo.fr
Posté le : 27-12-02 à 15:18
Titre : Adaptation d'un master vac |
bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner quant au montage d'un master vac sur une renault 8 normale a savoir d'une part si le montage est realisable et d'autre part si quelqu'un a deja realisé ce type de transformation.
merci par avance et bonnes fêtes de nouveau.
laurent
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Réponse de jean-luc |
Email : jean-luc.mounier@wanadoo.fr
Posté le : 27-12-02 à 21:58
Titre : RE: Adaptation d'un master vac |
ça doit être possible, à condition : 1 - de trouver un mastervac de 8 G car sa puissance est adaptée au poids du véhicule. 2 - de modifier le maitre cylindre au niveau de sa sortie (2 voies au lieu de 3).
prudence sur toute modif de freinage.
bonne route
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Réponse de JoZeF |
Email : josephstambach@aol.com
Posté le : 28-12-02 à 12:49
Titre : RE: Adaptation d'un master vac |
salut !
ds la Rta de la R10 il y a toute une notice de montage d'un mastervac bendix, si tu veux je dois pouvoir te scanner ça et te l'envoyer...
et sinon j'ai un pote qui connais un garagiste qui trouvait que sa Zéruite ne freinait pas assez et qu avait adapté un mastervac de 404...
paraitrait-il qu'au quart de la course de pédale les roues se bloquaient...
Prudence est donc de rigueur, en effet
A+
ZeF
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Réponse de pascal |
Email : pascal.laurentier@wanadoo.fr
Posté le : 03-01-03 à 22:03
Titre : RE: Adaptation d'un master vac |
le message ici ...Amis de l' R8 bonne année.
Je confirme les dires de Zef pour l'adaptation du mastervac de 404 cae un copain est entrain de faire de même pour sa 8S de 1969. Il ajoute même un répatiteur de charge de R5 modifié avec une mollette pour régler de l'interieur de l'habitacle la force de freinage sur l'avant ou l'arrière... je suits cette combine de prés car je souhaite (si ceala marche bien) faire de même.
A+
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