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Message original de vincent |
Déjà lu 1443 fois avant vous |
Email : vincentgarciafr@yahoo.fr
Posté le : 08-06-04 à 20:50
Titre : Gicleur de ralenti |
Bonjour à tous,
qui peut me dire à quoi correspondent physiquement les 45, F et 8 d'un gicleur de ralenti de type 45F8 pour carbu weber 40 DCOE?
Quelles sont les différences physiques entre un gicleur 45F8 et 50F8?
Merci d'avance.
RDV au Mas
Vincent
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Réponse de Eric |
Email : dayre
Posté le : 08-06-04 à 21:16
Titre : RE: Gicleur de ralenti |
un gros trou au lieu d'un trou moyen
et un ralenti beaucoup trop riche dans le cas du 50
et la même quantité d'air dans les deux cas
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Réponse de vincent |
Email : vincentgarciafr@yahoo.fr
Posté le : 08-06-04 à 21:28
Titre : RE: Gicleur de ralenti |
Pas si facile que ça!!!!!!
il y a en fait 2 trous, un dans l'axe du gicleur à son extrémité et le second perpendiculaire au corps du gicleur.
Et alors a quoi correspond quoi?
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Réponse de christophe |
Email : maujean.christophe@wanadoo.fr
Posté le : 08-06-04 à 22:22
Titre : RE: Gicleur de ralenti |
Une entree d'air en haut une d'essence en bas et une sortie de melange vers les trous de progression (au niveau du papillon) et la vis de richesse en aval du papillon
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