Retour à l'index FORUM 2004
Sans réponse à votre recherche consulter les archives du forum Gordini.net :
Message original de vincent

Déjà lu 1417 fois avant vous 

Email    : vincentgarciafr@yahoo.fr
Posté le : 08-06-04 à 20:50
Titre    : Gicleur de ralenti

Bonjour à tous,
qui peut me dire à quoi correspondent physiquement les 45, F et 8 d'un gicleur de ralenti de type 45F8 pour carbu weber 40 DCOE?
Quelles sont les différences physiques entre un gicleur 45F8 et 50F8?
Merci d'avance.
RDV au Mas
Vincent

Réponse de Eric
Email    : dayre
Posté le : 08-06-04 à 21:16
Titre    : RE: Gicleur de ralenti

un gros trou au lieu d'un trou moyen
et un ralenti beaucoup trop riche dans le cas du 50
et la même quantité d'air dans les deux cas

Réponse de vincent
Email    : vincentgarciafr@yahoo.fr
Posté le : 08-06-04 à 21:28
Titre    : RE: Gicleur de ralenti

Pas si facile que ça!!!!!!
il y a en fait 2 trous, un dans l'axe du gicleur à son extrémité et le second perpendiculaire au corps du gicleur.
Et alors a quoi correspond quoi?

Réponse de christophe
Email    : maujean.christophe@wanadoo.fr
Posté le : 08-06-04 à 22:22
Titre    : RE: Gicleur de ralenti

Une entree d'air en haut une d'essence en bas et une sortie de melange vers les trous de progression (au niveau du papillon) et la vis de richesse en aval du papillon