Réponse de Eric |
Email : dayre@wanadoo.fr
Posté le : 06-06-04 à 23:30
Titre : RE: Centreurs |
tu n'aurais pas tout simplement omis le joint carton qui doit caler le centreur contre les vibrations ou alors s'ils sont usinés pour des cornets longs il faut que tu en trouves, il y en a aà la pelle sur ebay
|
| | |
Réponse de christophe |
Email : gna gna gna
Posté le : 07-06-04 à 07:18
Titre : RE: Centreurs |
J'ai le joint carton entre carbus et tubulure de boite a air mais les centreurs sont trops courts ils ne sont cales ni en longueur ni en diametre.Les cornets,j'en ai mais je veus monter l'origine.Alors une cale(existait elle d'origine?) ou des centreurs neufs (ou d'occase en tres bon etat)
Christophe
|
| | |
Réponse de DAYRE |
Email : dayre@wanadoo.fr
Posté le : 07-06-04 à 09:55
Titre : RE: Centreurs |
soit tu trouves des cornets qui s'emboitent sur ebay ou chez les fournisseurs
soit tu changes les centreurs; même endroit
à mon avis les cornets seront moins chers.
|
| | |
Réponse de Gilles |
Email : me@home
Posté le : 07-06-04 à 21:51
Titre : RE: Centreurs |
Les anciens centreurs sont différents, plus larges et affleurants au corps. Ceux spécifiques Gord sont très rares, autant monter des Alfa, sinon effectivement acheter des cornets "internes"
|
| | |
Réponse de christophe |
Email : etc etc
Posté le : 07-06-04 à 23:42
Titre : RE: Centreurs |
Maintenant j'ai compris :les centreurs d'origine permetent de monter des cornets internes (que je possede d'ailleur)et sont assez longs pour etre cales par le joint epais en carton entre carbu et tubulure de boite a air.Mais a la longue ceux ci s'usent et finissent par ne plus etre maintenus par l'empilage s'ensuit le probleme de fonctionnement des carbus:mauvaise reprise pouvant se confondre avec un probleme de pompe de reprise ou de progression ralenti/marche.
Merci de votre aide a tous;
A+
Christophe
|
| | |
Réponse de Gilles |
Email : me@home
Posté le : 08-06-04 à 18:53
Titre : RE: Centreurs |
He bien non, les centreurs d'origine ne permettent pas l'emploi de cornets "internes", uniquement des externes (A110) ou pas du tout (boîte à air). L'usure qui peut apparaître se corrige par l'ajout d'une vis pointeau placée à un endroit prévu pour sur le carbu (percer-tarauder)
|
| | |
Réponse de christophe |
Email : bon
Posté le : 08-06-04 à 22:11
Titre : RE: Centreurs |
bon decidement je patine.les centreurs usines ne se montent qu'avec les cornets internes?Est ce que ce sont des accessoires ou proviennent-ils d'un autre vehicule?Les centreurs d'origine de la gord ont quoi de particulier qui les rend specifiques au modele?
Les centreurs d' origine sont il des 45?
|
| | |
Réponse de Gilles |
Email : me@home
Posté le : 09-06-04 à 22:34
Titre : RE: Centreurs |
Oui
Non, ce sont les carbus modernes qui sont fabriqués comme ça
Ils ont un angle d'entée différent
Oui, tous les W40 ont des centreurs en 4,5
|
| | |
Réponse de christophe |
Email : etc
Posté le : 09-06-04 à 23:16
Titre : RE: Centreurs |
OK merci de toutes ces precisions
A+
christophe
|
| | |
Réponse de Copain de christophe |
Email : dur dur
Posté le : 02-07-04 à 13:44
Titre : RE: Centreurs |
D'abord félicitations à tous pour vos infos.
les avis sont partagés...
Connaissant bien christophe , si il patine c'est que le terrain est vraiment glissant !!!!
Nous avons monté 2 centreurs de 40 DCOE qui équipent ma SAMBA Rally (avec boite à air ou cornets extérieurs) et qui sont encore différents des centreurs neufs achetés pour la gord.
A+
Philippe
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|