Message original de jean-luc |
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Email : jean-luc.mounier@wanadoo.fr
Posté le : 17-08-01 à 17:06
Titre : Problème moteur |
qui peut m'aider. Mon moteur déconne dés que je tire au dessus de 5000, ensuite il ne fonctionne plus normalement : coupure, pétaradages en tout genre, tourne sur trois pattes... Il repart normalement dés qu'il a refroidi un moment. Allumage neuf (bougies, tête allumeur, condo, rupteurs), carbus refaits et synchronisés... Cela peut-il venir de la bobine d'allumage comme me le suggère un copain (seule pièce non changée). Merci de votre aide.
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Réponse de MARIMAN PAUL |
Email : bart_mariman@club.wordonline.be
Posté le : 18-08-01 à 12:22
Titre : RE: Problème moteur |
le message ici ...cherce il a pas une fuit
air au tour le carbu ou entre culasse collecteur moi je trouve la problem la sur
mon moteur colecteur casse
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Réponse de Laurent |
Email : laurent.charriere@netcourrier.com
Posté le : 20-08-01 à 09:48
Titre : RE: Problème moteur |
J'ai connu le même problème sur le 1296 d'une gord prétée par un pote, j'étais catastrophé, tout avait été changé, je me suis dit que les bougies n'étaient peut êtres pas bonnes (chaude/froides), au final un ami m'a dit que c'était probablement la bobine.
Il m'a prété la sienne qui était nickel, et oh miracle la voiture s'est remise à tourner rond.
Je pense donc que tu devrais essayer de te faire préter une bobine en bon état.
Si ça peut te rassurer ça vient de m'arriver de nouveau avec ma 1100 G et ce dans un col rempli de petits virages, je ne te dis pas combien j'ai souffert.
Amitiés gordinistes.
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Réponse de jean-luc |
Email : jean-luc.mounier@wanadoo.fr
Posté le : 21-08-01 à 18:42
Titre : RE: Problème moteur |
merci pour ces deux conseils.
je viens de me faire préter une bobine neuve et ça ne marche toujours pas. en fait en démonatant les carbus je me suis aperçu qu'il y avait une merde dans le réglage du niveau des flotteurs. Je n'ai pas eu le temps de régler ça, mais pensez-vous que ça peut expliquer mon problème ? Ma Gord repart normalement après avoir tourné 2 - 3 minutes au ralenti.
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Réponse de laurent |
Email : laurent.charriere@netcourrier.com
Posté le : 22-08-01 à 09:39
Titre : RE: Problème moteur |
Je suis dans la même situation que toi, le changement de bobine n'y a rien fait.
J'ai demandé à un copain mécano, et lui aussi m'a dit que ça devait surement venir des carbus.
Le premier qui a réglé le problème à gagné.
Dans mon cas il y de fortes chances que ce soient les carbus, j'ai pas mal tiré avec un fond de réservoir.
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Réponse de jean-luc |
Email : jean-luc.mounier@wanadoo.fr
Posté le : 22-08-01 à 18:16
Titre : RE: Problème moteur |
merci laurent pour tes réponses. Le premier qui trouve le dit à l'autre, bon courage. J'espère que l'on n'est pas seulement deux sur ce site...
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Réponse de jean-luc |
Email : jean-luc.mounier@wanadoo.fr
Posté le : 22-08-01 à 19:23
Titre : RE: Problème moteur |
salut laurent,
je crois que j'ai trouvé. J'ai réglé la hauteur des flotteurs de cuve (les miens étaient en fait complètement déréglés) et ça marche...!!! (enfin pour l'instant). Non sans rire, ma voiture prend bien des tours et ne pétarade plus comme avant lorsque je tire dessus. Essaie ça et tient nous au courant
courage
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Réponse de Jean Philippe |
Email : jean-philippe.chaponneau@olaer.com
Posté le : 28-08-01 à 12:51
Titre : RE: Problème moteur |
Bonjour,
Le niveau de cuve a une importance capitale sur le fonctionnement des Weber;
Ton niveau devait ètre trop bas, ce qui explique que le moteur remarchait après quelques instants au ralenti: les cuves avaient eu le temps de se re-remplir..
Pas facile de trouver une panne..
Bonne route
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Réponse de sebastien |
Email : www.amic
Posté le : 16-10-01 à 22:12
Titre : RE: Problème moteur |
j'ai eu le meme problem ya 3 ans, j'ai changé la bobine mais rien
j'ai finalement trouvé de l'eau dans les fils de bougies SALUT GORDISTE
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