Message original de DAYRE |
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Email : dayre@wanadoo.fr
Posté le : 16-05-04 à 21:37
Titre : Coupure à chaud |
belle après midi
petit tour en r8
20 km à très bonne allure
puis ralenti; indice température 90°, bonne pression d'huile; le moteur coupe et
impossible de redémarrer
la bobine crache une petite flamme jaunasse (la bobine 106v) est neuve,
les bougies pas d'étincelle je me gare, j'attends une demi heure, la voiture repart, et marche comme avant .
je précise plein d 'essence hier
réservoir traité restom
pompe à essence ok
ce serait pas le condesateur qui déconne?
ou vapor lock
ou hauteur de cuve
je penche pour le condesateur qui aime pas avoir chaud.
dites-moi vos hypothèses
E
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Réponse de Guillaume "Maj8R" |
Email : r8major68@aol.com
Posté le : 17-05-04 à 06:57
Titre : RE: Coupure à chaud |
Bonjour
J'ai eu le même genre de souci sur la Major, et tes symptômes ressemblent à ce que j'ai connu.
J'ai changé le condensateur, et c'était reparti.
Les condensateurs sont encore référencés chez Renault sous le n° 77 01 022 130, et pour 7,10 euros, ça vaut pas le coup de se priver !
Cordialement
Guillaume "Maj8R
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Réponse de Eric |
Email : dayre
Posté le : 17-05-04 à 08:32
Titre : RE: Coupure à chaud |
et merci bcp
j'y vais de ce pas
E
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Réponse de Eric |
Email : dayre@wanadoo.fr
Posté le : 19-05-04 à 14:42
Titre : RE: Coupure à chaud |
eh ben non finalement c'était le charbon de la tête d'allumeur qu'était cassé net.
e
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