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Message original de RouThi

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Email    : routhi@hotmail.com
Posté le : 10-01-05 à 12:23
Titre    : Repere/calage du pignon de l'allumeur

Bonjour à vous

J'ai une question concernant le repére du pignon d'allumeur d'une 1132, j'ai vu sur que sur le bloc de la R8 G, il doit etre perpendiculaire à l'axe des culbuteurs.
Sur le bloc d'une major, ca doit être la même chose non ?

Je n'arrive plus a faire démarrer ma titine, j'ai retirer ce pignon et je ne l'ai pas repérer, quand j'ai refait le moteur.

Merci de vos lumiéres.

J'ai positionner avec l'ancrage de l'allumeur le plus gros vers le bloc.
Sur la doc il parle d'un repere vers l'embrayage, je ne vous pas de quoi il s'agit ?

A++

Réponse de scorpion
Email    : marmarchetti@aol.com
Posté le : 10-01-05 à 21:40
Titre    : RE: Repere/calage du pignon de l'allumeur

le mieux tu mets le cylindre "1" côté embrayage en point mort haut compression

ensuite tu régle ton distributeur de façon que le doigt de rotor soit en face du plot qui correspond au cylindre "1" côte embrayage
pour celà il faut sortir le pignon d'entainement et le decaler dent par dent sinon ton distributeur risque d'avoir une position aberrante

et en suite 1 3 4 2
en respectant distri.4321.embr

si tu prend "1" coté distri c'est pareil
mais tu fait distri.1234.embr