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Message original de jo1063

Déjà lu 1467 fois avant vous 

Email    : titeuf97.1@caramail.com
Posté le : 15-11-02 à 18:46
Titre    : Allumeur

Salut @ tous!
J'ai un problème! Sa tombe bien me dirait vous, le forum est fait pour sa!

Sur le 1255 que j'ai récupéré, il manque l'allumeur, ainsi que le système de tringlerie des carbus.

Je me demandais si je peut adapter un allumeur de R8S en retravaillant les courbes d'avance? si oui quels sont elles?

Pour la tringlerie, j'ai juste la partie qui relie les carbus entre eux. La encor je pensai adaper, mais cette fois je penssait prendre la tringlerie sur une de mes 2 alfa gullietta qui possede 2 weber double corps.

Si vous avez des conseils, vécu, trucs, astuces, critiques je prend tout.

@+ jo1063

Réponse de Jacky
Email    : jacky.wattt@infonie.be
Posté le : 16-11-02 à 21:31
Titre    : RE: Allumeur

Salut jo , pour l'allumeur R230 je ne sais pas , mais pour la tringlerie des carbus tu vas la trouver chez Mecaparts sous la réf : MSP310 , c'est la référence chez mon excellent fournisseur M.P. en Belgique.
Ciao aux "fèlés" de la Gordoche !!!!! ;D

Réponse de Eric
Email    : dayre@wanadoo.fr
Posté le : 17-11-02 à 15:39
Titre    : RE: Allumeur

allumeu pour culasse hémisphérique
plus long que sur bloc c culasse normale

Réponse de Eric
Email    : dayre@wanadoo.fr
Posté le : 18-11-02 à 22:43
Titre    : RE: Allumeur

quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'allumeur de 1132 sans prise de dépression? yen a pas sur els gordes, mais ça me dit rien sur les 1132

sinon combien vaut en occase un allumeur de 1132, j'en cherche un pour un ami?

j'imagine qu'on peut toujours boucher la prise de dépression

merci.